• Achats chez Nocibé.

    Salut les filles

     

    Il y a quelques jours j'ai craqué chez Nocibé ! Je ne sais pas si c'est parce que les beaux jours arrivent mais je suis prise d'une envie d'acheter !

    Voici mes petits achats du jour : 

     

    Fin du suspense, voici ce que contient mon sac :

     

    En détail : 

     Base fixante yeux de chez Clarins : il me manquait ce produit pour que mes fards à paupière tiennent toute la journée. Je suis ravie de ce produit qui respecte bien ces promesses. Il est un peu cher 28 € environ mais comme on en utilise très peu, je pense que c'est rentable.

     

     

     

     

     

     

    Achats chez Nocibé. Forcement, pour aller avec ma base il me fallait une jolie palette pas trop cher mais avec beaucoup de possibilités. J'ai donc craqué sur la petite palette de chez Nocibé. Comme vous pouvez le constater, elle est parfaite et son tout petit prix (12.90€) m'a fait fondre.

     

     

     

    Avec ces petits achats, j'ai eu le droit à deux échantillons : 

     

    • Un produit hydratant Chanel : je l'ai utilisé une seule fois. Il est très riche même pour moi qui ai la peau sèche.
    • Crème visionnaire de Lancôme : elle permet de corriger les petits defauts de peaux, tout en hydratant.

    Et vous les filles, vous avez fait des achats beauté ces derniers temps ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :