• [Revue] Lait démaquillant velouté de chez Yves Rocher.

    Salut les filles ! 

    Je reviens aujourd'hui avec une petite revue concernant le lait démaquillant velouté de chez Yves Rocher que j'ai eu l'occasion de tester. Ce produit appartient à la gamme Nutritive végétal et est formulé à  base de sève de frêne. Elle concerne les peaux sèches à très sèches.

    ***

    Ce qu'en dit la marque

    Une peau parfaitement démaquillée et confortable. Sa texture onctueuse élimine en douceur impuretés et traces de maquillage. Résultat : la peau est impeccable et veloutée. Elle retrouve immédiatement douceur et confort.

    Le concentré nourrissant de Frêne a le pouvoir d'aider les mécanismes naturels de nutrition de la peau. La peau produit ainsi en continu ses propres lipides et retrouve durablement souplesse‚ douceur et confort.

    ***

    Ce que j'en pense

    C'est un produit qui des l'application apaise et nourri ma peau déshydratée par la chaleur. Après m’être démaquillée je ressent effectivement le confort annoncé par la marque. L'odeur est douce et végétale un vrai rituel bonheur le soir avant de se mettre au lit. Son pouvoir démaquillant est quand à lui un peu plus discutable : ne cherchez pas à vous démaquiller les yeux avec ce produit, il n'est pas fait pour ! Cette texture très riche les irriterait. Privilégiez un produit spécialement conçu pour retirer tout le maquillage de vos yeux. J'aime donc beaucoup ce produit qui me permet un soir sur deux de zapper la crème de nuit. Je regrette par contre qu'il n'y ait pas de pompe mais c'est un détail. A racheter !!

    Le flacon de 200 ml est à 8€ dans les magasins Yves Rocher mais seulement à 4€ pendant les soldes : l'occasion de le tester et de peut être l'adopter.

    Voila les filles, je vous dis à lundi pour un nouveau défi !!!

    PS 1 : a partir du mois d'août, les articles seront postés les lundis, mercredis et le samedi.

    PS 2 : si vous souhaitez que je fasse un article sur un produit ou une gamme en particulier, n’hésitez pas à m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante lesdecouvertesbeautedeflora@gmail.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :