• Mes produits finis au mois de juin.

    Salut les plus belles, 

    Le chaud joli mois de juillet vient de débuter, il est donc temps pour moi de vous parler de mes produits finis. Ce mois-ci, je n'ai pas fini de maquillage et c'est bien dommage mais ça ne m’empêchera pas de bien profiter des soldes rassurez-vous ! Voici la photo d'ensemble de mes produits consacrés à l’hygiène quotidienne :

    Solution Micellaire tout en1 pour peaux sensibles de chez Garnier : elle nettoie et démaquille sans laisser de traces ni de rougeurs. Elle a un tout petit prix pour une grande contenance (5.96€ les 400 ml). J'adore ce produit qui est en plus sans parfum.

    Cotons maxi duo de chez Carrefour : je ne les ai pas aimé. Mis à part leur grande taille pratique je trouve que les cotons se désintègrent au fur-et-a-mesure des passages. Effet bouloches garanti ! Je ne les rachèterai pas.

    Lotion Tonique Confort pour peaux sèches à très sèches de Hydra Science : je l'avais acheté il y a très longtemps avec l'ensemble de la gamme. J'aime bien ce tonique qui laisse la peau fraîche et retire les dernières traces de maquillage et d'impuretés.

    Déodorant à la pierre d'alun et à la fleur de cerisier de chez Ushuaïa : je vous fais toujours l’éloge de ce produit sans sels d'aluminium. C'est mon préféré mais je vais essayé d'autres senteurs pour voir ...

    Lingettes individuelles Intima : elles sont sans alcool, hypoallergéniques et 100% biodégradables. Pourtant lorsque je les utilise il arrive que ça me brûle très légèrement. Rien de catastrophique puisque ça passe immédiatement.  Je ne les utilise pas quotidiennement mais seulement quelques jours par mois. Je les rachèterai probablement.

     

    Le masque nourrissant à l'huile d'argan de chez Dop : j'ai mis très longtemps à terminer ce produit car il ne me convient vraiment pas. Je pensais que ca nourrirait mes cheveux très secs et crépus mais je n'ai pas noté de changement. Malgré tout il est peut être efficaces sur les cheveux secs et l'odeur gourmande ne gâche rien ! Je suis donc toujours à la recherche d'un produit adapté à mes cheveux.

     

    La mousse Exfoliante démaquillante aux 3 thés détoxifiants de chez Yves Rocher. Ce produit fait assez bien son job : il exfolie en douceur (peut-être un peu trop en douceur) le visage. Son odeur est un peu spéciale, trop végétale pour moi. Point positif : elle est assez "clean"dans sa composition et son tube est assez grand (150 ml). Après vérification, ce produit n'existe plus.

    Soin exfoliant corps de chez Thermaliv. J'ai reçu ce produit dans une Birchbox et j'ai été comblée par ce produit. Si vous me lisez depuis un moment vous savez que j'adore les gommages et bien celui ci a comblé mes attentes. Il a beaucoup de grains assez gros, l'odeur est douce mais assez présente et enfin il laisse la peau toute douce. Voila un gommage efficace comme je les aime. Je le rachèterai sans hésiter !

    Et vous, quels sont les produits que vous avez termines ? Avez-vous testé ceux dont je vous parle et quels sont vos avis ?

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:20

    Bonjour Lou ! Que de messages sur ce déodorant, je m’étonne que vous ne l'ayiez pas déjà testé. Il sèche en quelques minutes tout de même.

    5
    lou
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:16

    Bonsoir 

    Betty- Flora j'ai oublié de vous demandez si le Déodorant Spray - Pierre d'Alun Fleur de Cerisier de Ushuaïa sèche vite quand on le mets

    Merci à vous

     

     

    4
    lou
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:18

    Bonjour,

    Betty-Flora mercredi j'ai achetez le lot de 2 Déodorant Spray - Pierre d'Alun Fleur de Cerisier de Ushuaïa dans mon supermarché carrefour par ce que c'est spécial TOP BEAUTÉ et je verrais le parfum qu'il y a par ce qu'il faut que je finisse les déodorants que j'ai et j'ai acheté le lot de deux gel douche le petit marseillais au lait

    Bon après midi

     

     

    3
    lou
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:19

    Bonjour Betty-Flora et je vous remercie et bonne journée

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:56

    Bonjour Lou, oui je trouve que ce déodorant a une très agréable odeur fleurie. C'est vraiment mon déodorant favori ! 

    J’espère qu'il vous convaincra aussi ... N’hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé si vous l'achetez. 

    1
    lou
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:18

    Bonjour,



    J'ai vu votre blog et j'ai vu que vous avez le Déodorant Spray - Pierre d'Alun Fleur de Cerisier de Ushuaïa et je voudrais savoir si le Déodorant Spray - Pierre d'Alun Fleur de Cerisier de Ushuaïa a un parfum fleuri    Merci à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :