•  Salut les filles, 

    Je pense qu'il est inutiles que je vous présente ce film, je suis certaine que vous en avez entendu parler partout. Vous êtes peut être même allées le voir, qu'en avez-vous pensé ?

    J'avais lu le premier tome et j'avais fini par me lasser. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'histoire et que des que ça commençait a être intéressant : il y avait une scène de sexe. Pourtant quand le film est sorti j'ai emmené MMC (Monsieur Mon Chéri) pour une séance que je croyais hot. Et bien pas du tout, passé le premier frisson j'ai trouvé le temps long. J'ai été déçue par le film autant que je l'ai été par le livre. Malgré cela, je trouve que les acteurs jouent bien.

    Bon, j'irai surement voir le deuxième volet mais pas sur que MMC se laisse à nouveau tenter...^^

     


    votre commentaire
  • A la base, j'adore lire . Cette passion me vient en partie de ma mère. Elle est femme au foyer et pour se divertir elle passe ses journée à lire (entre autre). Elle m'a toujours encouragée à dévorer cette nourriture intellectuelle.

     

    4ème de couverture :

    "Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. A huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette. Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre tout attente de nouveau la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est  alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence. Il est temps de découvrir pourquoi il est revenu."

     

    Ce que j'en ai pensé

    Quand je l'ai acheté, je redoutais que ce soit un roman à l'eau de rose. J'ai été agréablement surprise et je l'ai dévoré. Ce n'est pas de la littérature "compliquée" mais l'intrigue est intéressante. On rentre facilement dans l'histoire et on a même une surprise à la fin. Je ne vous en dis pas plus ...

     

    Vous bouquinez comment vous : beaucoup, peu ? Etes-vous plutôt thriller, science-fiction ou autre ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique