• "Cinquante nuances de Grey"

     Salut les filles, 

    Je pense qu'il est inutiles que je vous présente ce film, je suis certaine que vous en avez entendu parler partout. Vous êtes peut être même allées le voir, qu'en avez-vous pensé ?

    J'avais lu le premier tome et j'avais fini par me lasser. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'histoire et que des que ça commençait a être intéressant : il y avait une scène de sexe. Pourtant quand le film est sorti j'ai emmené MMC (Monsieur Mon Chéri) pour une séance que je croyais hot. Et bien pas du tout, passé le premier frisson j'ai trouvé le temps long. J'ai été déçue par le film autant que je l'ai été par le livre. Malgré cela, je trouve que les acteurs jouent bien.

    Bon, j'irai surement voir le deuxième volet mais pas sur que MMC se laisse à nouveau tenter...^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :