• "Et après" de Musso.

    A la base, j'adore lire . Cette passion me vient en partie de ma mère. Elle est femme au foyer et pour se divertir elle passe ses journée à lire (entre autre). Elle m'a toujours encouragée à dévorer cette nourriture intellectuelle.

     

    4ème de couverture :

    "Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. A huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette. Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre tout attente de nouveau la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est  alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence. Il est temps de découvrir pourquoi il est revenu."

     

    Ce que j'en ai pensé

    Quand je l'ai acheté, je redoutais que ce soit un roman à l'eau de rose. J'ai été agréablement surprise et je l'ai dévoré. Ce n'est pas de la littérature "compliquée" mais l'intrigue est intéressante. On rentre facilement dans l'histoire et on a même une surprise à la fin. Je ne vous en dis pas plus ...

     

    Vous bouquinez comment vous : beaucoup, peu ? Etes-vous plutôt thriller, science-fiction ou autre ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :