• Birchbox #02

    Salut les filles, j’espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de la Birchbox de Juin. Autant vous dire que je l'attendais avec impatience et que j'ai eu plaisir à la recevoir !

    Ce mois-ci on pouvait choisir la couleur de sa trousse (au choix rose, jaune, orange ou bleue)

    Birchbox a choisi pour moi la trousse rose et j'adore la couleur !

    De gauche à droite :

    • Le masque pour cheveux au Karité de la marque Furterer pour cheveux très secs et abîmés. Cela fait un moment que j'ai envie de tester cette marque parce que j'entends beaucoup de bonnes choses à son sujet ! La crème a une odeur fleurie mais délicate et à l'air hyper riche : j'ai hâte de la tester !

     

    • Soin exfolient corps de Thermaliv. Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis impatiente de tester ce gommage à l'eau thermale d'autant plus que j'ai fini mon gommage à la pêche de  vigne de chez The Body Shop.

     

     

    Gel enlumineur de chez Jelly Pong Pong. Je ne sais pas si vous pouvez bien voir sa couleur magnifique : il est rose nacré. C'est le second produit de la marque que je vais tester : j'avais déjà reçu leur mascara (voir mon précédent article). Je n'avais pas d'enlumineur et je n'en ai jamais utilisé mais j'en entend beaucoup parler sur les autres chaines de blog donc j'ai hâte de découvrir ce nouveau produit.

     

     

    • Le Wish body butter blueberry de chez WishBeauty. Il s'agit d'un beurre corporel à la myrtille sans paraben et sans sulfate, j'aime, j'aime le principe ! A l'application il sent super fort à tel point qu'on pourrait croire qu'il est chimique mais après quelques minutes on sent le yaourt à la myrtille, j'adore ! 

     

    • La Gelée hydratante de chez Polaar à l'eau des glaciers. Ce produit est pour les peaux mixtes à grasses donc j'appréhende un peu de l'utiliser puisque j'ai la peau mixte à tendance très sèche sur les joues. On verra bien ....

     

    Je suis plus que ravie de cette nouvelle box qui arrive dans les temps. Deux vraies découvertes et deux produits dont je raffole ! Et vous, avez vous une box chouchou ? 


  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:32

    Coucou Sarajoy, je suis ravie de cette découverte et c'est vraiment plus intéressant je trouve que la little box au niveau des produits ! 

    1
    Sarajoy
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:30
    Alors ça va? Pas déçue d'avoir commander celle ci par rapport à Little Box? Pour moi y'a pas photo je trouve.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :