• Décoration d'agenda et de planners.

    Coucou les filles, 

    Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de produits de beauté, non non! Aujourd'hui je viens vous parler ma passion depuis bien longtemps déjà : la papeterie ! A l'heure ou les collégiens/lycéens/étudiants rêvaient de leurs prochaines grandes vacances moi, j'imaginais déjà quel allait être mon nouvel agenda. Je rêvais de l'odeur des cahiers tout neufs, des nouveaux stylos, etc. 

    Et puis un jour, j'ai quitté la vie active et je me suis retrouvée chez moi : plus d'activité et beaucoup de repos voila quelle était ma routine. Pas vraiment besoin d'un agenda donc. Depuis l'année dernière, je me suis trouvée un nouvel objectif professionnel. Je vous en avais déjà parlé : je veux devenir auxiliaire de puériculture. Il a donc fallut m'organiser pour réviser les concours d'entrée à la maison et mon BESOIN d'agenda s'est à nouveau fait sentir ! Quelle est la différence avec ceux que j'avais avant ? J'ai découvert la customisation d'agenda.

    Tout d'abord en farfouillant sur le net j'ai trouvé plein d'images mais pas vraiment de tutoriels et puis, j'ai découvert sur FB un groupe formidable "Filofax,Kikki.k et autres organiseurs (FR)". Il s'agit d'un groupe de "planner addict" qui aime customiser leurs agenda et surtout être bien organisé. A l'heure où ma vie était en pleine reconstruction pro, c'est exactement ce qu'il me fallait : de la gaieté, de la motivation et surtout une super bonne ambiance !

    Voici les changements :

    Voici à quoi ressemblait mon agenda avant : tristounet, hein ?

    Voici à quoi il ressemble maintenant : c'est un peu mieux, non?

     

    Et puis, parce que c’était trop peu de n'en avoir qu'un seul (et que je me suis fait engrainer dans une boutique jusqu'alors inconnue du nom d'HEMA), j'ai acheté un gros cahier taille A5 à 4€ qui me sert désormais d'agenda personnel, de bullet journal, etc.

     

    Décoration d'agenda et de planners.

     

    Décoration d'agenda et de planners.

     

    Je vous en parlerai dans un prochain article mais il est très possible qu'un nouveau planner fasse son apparition dans quelques jours... Il s'agit en fait d'un organiseur que j'ai depuis très longtemps mais que je n'utilisais plus. Il se trouve que grâce à la gentillesse et la générosité d'une copinaute, il va pouvoir être remis au gout du jour. Merci encore 1 000 fois !

    Bonne journée les filles !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :