• Défis du lundi de My Beauty Quebec : fond de teint !

    Coucou les filles,

    J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Je reviens ce lundi avec le défis de My Beauty Quebec (lien vers son blog ici). Cette semaine il est question de fond de teint, alors je me lance pour cette première édition de défis My beauty ^^.

     

    Portez vous du fond de teint? Des BB crèmes? Souvent? Parfois? Jamais? Pourquoi?

    Je ne porte jamais de fond de teint car j'ai la peau très sèche et que je trouve que les fonds de teint, même liquides, font ressortir cet aspect.

    Quelle est votre formule favorite? Fluide? mousse? compacte?

    J'ai testé à une époque les fonds de teint poudre de chez Bare minerals. Ils sont de très bonne qualité mais ils sont assez chers donc je ne les ai jamais rachetés (environ 30€ le petit pot).

    Quel est votre fond de teint / BB crème favorite?

    Je n'en ai  pas encore mais je cherche activement ^^.

    Quels problèmes voulez-vous cacher sous votre fond de teint? Rougeurs, tâches, boutons, cicatrices?

    Avec ma peau sèche et sensible, je cherche un fond de teint bien couvrant pour camoufler mes rougeurs et unifier mon teint mais, parce qu'il y a un mais, je ne veux surtout pas que ça se voit. Pas d'effet plâtre, pas de peau sèche par la suite ou en fin de journée, et surtout il faut qu'il soit adapté a ma couleur de peau, etc. Bref, je cherche le FDT parfait !!

    Comment appliquez-vous votre fond de teint / BB crème? Aux doigts? Avec un pinceau? Une éponge?

    Avant j'appliquais le fond de teint poudre au pinceau mais je suppose que pour les textures fluides il vaut mieux utiliser ses doigts.

    Quels fonds de teint ou BB crèmes comptez-vous essayer prochainement?

    Je suis justement en train d’hésiter à m'acheter une BB ou CC crème. Je pense que ces produits seront plus adaptés car ils ont également un pouvoir hydratant.

     

    Justement les filles, pour celles qui ont testées, il y a une vrai différence entre BB et CC crème ? Vous utilisez quoi vous pour votre teint ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :