• Défis du lundi de My Beauty Quebec : grand luxe.

    Ce lundi, My beauty nous propose de parler des produits de luxe. Ce sujet me parle mais encore une fois je ne suis pas très fournie dans cette catégorie (budget oblige!). Par contre, je me prêterai volontiers à ce test en partant du principe que j'ai un budget illimité. Qu'en dites vous? C'est bien plus amusant.

     

    Commencez par définir votre propre vision des cosmétiques de luxe. Quels sont, selon vous, les côtés positifs et négatifs de ces produits?

    Pour moi, un cosmétique de luxe doit porter le nom d'une grande marque (Dior, Lancôme, Geurlain...).

    Les cotés négatifs de ces produits c'est surtout qu'ils sont très chers. Par ailleurs, comme ils appartiennent à une grande marque on a envie de croire qu'ils sont parfaits alors que ce n'est pas forcement le cas.

    Les cotés positifs : on les trouve partout, ils sont de meilleure qualité, ils existent dans une multitude de coloris...

     

    Quels sont les produits haut de gamme qui vous font envie?

    • Sac Park Lane Large Avery Satchel blanc de chez Guess (150€).
    • Palette Naked 3 d' Urban Decay (49.90€).
    • Coffret Mascara de Givenchy (34.50€).
    • Le sourcil de Chanel, Chanel (55.50€).
    • CC Cream de Chanel (66.00€).
    • Vernis Hawaï OPI (13.90€).
    • Tangle Teezer (16.50).
    • Offre absolue Kératine Fureterer (85.70€).

    Finalement, je trouve que je suis assez raisonnable, hein Chéri ?^^ Je pense que tout ça, ça se budgétise ! Et vous les filles vous avez envie de quelle marque de luxe ? N'hésitez pas à reprendre ce test et à me dire quand vous y aurez répondu sur vos blogs...

    Je vous laisse, je vais négocier .... ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :