• [Flop] La Famous Palette de Nocibé.

    Salut les plus belles, 

    Il fallait qu'un jour ou l'autre je trouve un produit digne de rentrer dans la catégorie "flop". C'est chose faite avec la Famous palette de chez Nocibé. J'ai, comme beaucoup surement, été attirée par son petit prix (9.95€) et le nombre de fards disponibles (36 pour les paupières et 2 blushs).

     

    Au début, j'étais emballée par cette palette et puis je me suis rendue compte que si elle avait un si petit prix c'est qu'il y avait une raison ! 

    Le miroir s'est cassé en milles morceaux.

    L’extérieur de la palette déteint.

    Et dernier défaut, et pas des moindres, les fards sont bien pigmentés mais ont tendance à faire beaucoup de chute ! Adieu donc joli teint en milieu de journée tout est à recommencer.

     

    Tout ça pour vous dire que je ne vous recommande pas du tout cette palette. On pense faire une bonne affaire mais en fait je crois qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour avoir de la bonne qualité ! Et vous les filles, vous connaissez cette palette ? Quelle(s) marque(s) utilisez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :