• Le défi du lundi : les 10 objectifs de ma vie.

    Il y a une dizaine de jours My beauty nous proposait de parler de nos 10 objectifs pour le futur et je l'avais raté. Comme celui de cette semaine sur les vernis flashy me tente moins (je ne peux pas porter de vernis à la crèche), je fais celui-ci un peu plus tard que tout le monde. C'est parti pour mes 10 souhaits pour le futur :

    • Tout d'abord je souhaite que l'amour soit toujours aussi présent dans ma vie que ce soit l'année prochaine, dans 5 ans ou dans 20 ans. Mon mari est mon équilibre et ma force. Il est celui qui me connait le mieux et mon premier souhait est de le garder toute ma vie.

    • J'aimerai beaucoup réussir mon permis du premier coup et pas dans 2 ans : j'en ai besoin pour la fin de l'année civile ...

    • ...et si je pouvais avoir cette voiture avec ça serait pas mal !

    • Dans quelques années j’espère que nous aurons fondé une famille et

    • Pour les accueillir, il nous faudra certainement une belle maison avec un jardin.

    • Qui dit jardin dit aussi chien (comment ça il n'y a pas de logique ? Mais si, mais si, cherchez bien)

    Ceci n'est pas un vrai diplome

    • Je croise les doigts pour réussir haut la main mon concours d'AP (et du premier coup) pour pouvoir enfin exercer le métier qui me plait.

    • A terme, j’espère passer d'autres diplômes qui me permettront d’être directrice de crèche.

    • Il faudrait vraiment que je mette une touche de zen dans ma vie

     

    • Mon dernier point et pas des moindres : la santé. Pour mon mari, ma famille, mes amis et tous ceux qui m'entourent ! 

     

    Je vous embrasse les filles ! N'hesitez pas à reprendre ce petit défi ^^.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :