• Ma commande "La Douce Papeterie".

    Lorsque j'ai su qu'une copinaute se lançait dans la vente par correspondance je me suis dit qu'il fallait que j'y jette un coup d’œil. Elle s'appelle Anaïs et est bien connue dans la blogosphère dans tout ce qui touche à la décoration, à la papeterie et à l'organisation. Vous trouverez d'ailleurs l'un de ses blogs ici

    Elle a donc crée sa petite entreprise : La Douce Papeterie. Sur Facebook, elle nous avait donné rendez-vous le samedi 11 avril à 12h pour l'ouverture en ligne de sa boutique. Je n'ai pas peur de vous dire qu'a 11h50 j’étais sur sa page, la carte bleue dégainée, en sueur dans l'attente de voir quels jolis articles elle allait nous présenter.

    Puis tout est allé très vite. Le site est dans ses couleurs du rose, du doux, du romantique. Les articles sont regroupés par thème ce qui facilite les dépenses recherches. Autre point positif, on peut payer par paypal ou par CB et plusieurs modes de livraison sont possibles. 

    Voici ma première (oui, oui, je pense qu'il y en aura d'autres) commande : 

    Une petite boite basique mais à l’intérieur un joli papier de soie rose et un petit mot personnalisé.

    Voici son contenu:

     

    Un masking tape mint rayé doré. Je ne sais pas pourquoi en ce moment j'adore cette couleur. Elle me donne la pêche. En plus je n'avais pas cette couleur.

     

     

     

    C'est aussi un masking tape mint mais il est un peu plus travaillé avec un effet dentelle sur les bord. Les petites fleurs roses lui donne un coté romantique que j'adore !

     

     

     

    Enfin, j'ai acheté cette mignonne petite trousse rose à fleurs pour ma rentrée de Septembre. Elle est assez petite mais elle a deux poches bien séparées donc elle est hyper pratique ! C'est mon coup de cœur. 

     

     

     

    Voila les filles, si ces quelques articles vous plaisent n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site La Douce Papeterie et revenez me dire sur quel article vous avez/allez craquer. Je pense que mon prochain achat sera un planner mais chut, MMC n'est pas encore au courant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :