• Mes envies beauté de Mars.

    Coucou les filles, 

     

    Aujourd'hui je viens vous parler de mes envies beauté pour le mois qui arrive ! Comme j'ai fini quelques produits en février (3 rappelez-vous), je m'autoriserai bien quelques achats. Il faut être honnête, j'ai envie d'acheter pleins de choses mais je n'ai pas un budget illimité malheureusement. Parmi toutes mes envies, si je ne devais en choisir que 5, voici pour quoi je craquerai : 

    • le parfum Brit rythm de Burberry : je l'ai eu en échantillon et il sent divinement bon. OK
    • Un cours de maquillage chez Nocibé : je suis débutante et j'aimerai bien avoir l'occasion de parler à une pro qui pourrait me donner des astuces et des conseils. OK
    • Un fond de teint liquide pour camoufler mes rougeurs.
    • Un set de pinceaux : je rêve de me maquiller comme une pro avec tout un tas d'accessoires. OK
    • Une première crème anti-rides : je vais avoir 30 ans et je crois qu'il est temps de m'occuper de ma peau sérieusement. Je n'ai pas encore de rides (ouf, pourvu que ca dure) mais il vaut mieux s'attaquer au problème avant qu'il n'apparaisse, non ?

     

    Et vous, les filles vous avez des envies de craquage ? Pour quels produits ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :