• Mes envies pour le mois de Juin.

    Salut les filles,

     Vous avez certainement remarqué que les soldes approchent à grands pas (du 24 juin au 04 août) et cette année hors de question qu'elles ne passent pas par moi. Voici donc ma petite wish list des soldes 

     

    • La palette Naked 1 d'Urban Decay. 49.90€
    • La palette No Makeup de Too Faced "Make up teint parfait teinte medium. 36€ ou Erborian Beauté parfaite coffret soin du visage. 29.90€
    • Beurre corporel au monoï ou a la noix de coco de chez Sephora 9.95€
    • Eau micellaire Fun Ethic "Vivre ses 30 ans". 6.50€
    • Masque Fun Ethic "Vivre ses 30 ans". 9.50€
    • Rouge à lèvres n° 612 de chez Kiko. 6.90€
    • Vernis n°303 de chez Kiko. 2.50€

     

    Je vous ai mis le prix des produits avant les soldes et je reviendrai vous mettre les tarifs des produits soldés, en espérant avoir fait de belles économies ^^. Pour l'instant ce petit craquage se monte à 121,25 € et il ne s'agit que de la beauté. Il faudrait également que je me rachète des pantalons pour le rentrée !

    Et vous, vous allez vous acheter quoi pendant les soldes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :