• Mes produits finis en avril et mai.

    Salut les filles, 

    Le joli mois de mai arrive à sa fin et il est temps pour moi de vous parler des produits que j'ai terminé ce mois-ci et le mois d'avant. Comme d'habitude, commençons tout d'abord par une photo d'ensemble :

    Comme vous pouvez le constater il y a pas mal de produits d'hygiène mais pas tellement de maquillage, voyons cela en détail !

    Mes produits finis en avril et mai.

     

     

    • Gel douche au monoï de la marque Cottage : je vous en avais déjà parlé. J'adore l'odeur, l'onctuosité et le fait qu'il mousse beaucoup. Ca me fait penser à l'été. Ma peau ensuite est toute douce.

     

    • Gel douche à la pêche blanche et nectarine du Petit Marseillais : je n'ai pas trop aimé ce gel douche et j'ai eu du mal à le finir. L'odeur n'est finalement pas assez gourmande pour moi? Je l'avais acheté pour que l'odeur soit coordonnée à mon gommage et à mon beurre corporel. Du coup, j'ai fait une overdose d'odeur de pêche.

     

    • Gel douche à la noix de coco de Tahiti : j'aime beaucoup ce produit et son odeur douce. Seul petit défaut : le tube est trop petit !

     

    Mes cotons favoris de tous les temps achetés en deux exemplaires (je ne vous les présente plus). Leur coté biphasé est très pratique pour se démaquiller en profondeur.

     

     

     

    Parce que se laver c'est bien mais pas suffisant :

     

     

    • Déodorant Tahiti à l'orchidée sauvage : il sent très bon et est plutôt efficace pour des personnes qui ont une activité modérée.

     

    • Déodorant Ushuaïa à la pierre d'alun et à la fleur de cerisier : le meilleur pour moi ! Il est doux et 100% efficace sur moi qui bouge tout au long de la journée. Je le rachète à chaque fois. Petit plus : il est tellement doux que vous pouvez l'utiliser tout de suite après l'épilation.

    • Le shampoing Nutri Repair 3 : j'ai été très déçue par ce shampoing qui n'a pas du tout nourri mes cheveux, ils sont toujours aussi secs et déshydratés. Je l'utilisais pourtant avec l’après-shampoing et le maque coordonnés.

    Parce que je suis perpétuellement au régime et qu'il m'a été chaudement recommandé. Il a plutôt un bon gout un peu acide (je rajoute quand même le jus d'un demi citron). Il m'aide à boire tout au long de la journée.

    J'ai terminé mon parfum La Parisienne de Yves Saint-Laurent : une odeur trop sucrée. Je l'avais oublié mais j'aime bien changer régulièrement de parfum. Je ne le rachèterai pas car je le trouve vraiment trop sucré.

    Enfin j'ai terminé mon petit pot de chez Bare Minerals, teinte medium tan C30. J'ai beaucoup aimé utiliser ces pigments après mon fond de teint liquide pour un rendu encore plus unifié.

     

    Voila les filles, et vous vous avez utilisé beaucoup de produits ces derniers temps ?


  • Commentaires

    1
    Lou
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:22
    Bonjour

    J'ai vu votre blog de 20115 et je voudrais savoir si vous vous rappelez si le Déodorant Spray - Pierre d'Alun Fleur de Cerisier de Ushuaïa a un parfum fleuri

    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :