• Mes produits finis en Mars.

     Salut les filles, je viens vous présenter les produits que j'ai fini ce mois-ci. Tout d'abord voici une petite vue d'ensemble : 

     

    • Produits d'hygiène : 

    1. Gel douche DOP au parfum de tartelette aux fraises *2 : j'adore son parfum gourmand et sa texture onctueuse. Il transforme ma douche en véritable moment de plaisir et de détente.
    2. Dentifrice Oral B 3D White : Oui, oui, la beauté ça passe aussi par un beau sourire. En tant que dentifrice normal il n'est pas mal mais je n'ai pas noté d'effet blancheur. 

     

    • Produits visage :

     

    1. Eau micellaire Mixa peaux très sensibles : je l'adore pour sa douceur et le fait qu'il n'ait pas d'odeur. Elle manque cependant de pouvoir démaquillant.
    2. Crème nutritive compensatrice riche Avène : elle est plutôt bien si on ne l'utilise pas tous les jours. Elle est très, très riche et peut faire des petits boutons. L'odeur est très agréable mais assez forte donc il faut aimer.
    3. Lotion clarifiante Clinique : j'ai détesté ce produit car il me piquait horriblement la peau. Cela me provoquait même des rougeurs.

     

    • Maquillage :

     

    1. Mascara noir Yves Rocher : très bonne tenue. La brosse à picots sépare bien tous les cils dès le premier passage.
    2. Mascara Outrageous Volume Sephora : une bonne qualité prix mais sans plus.
    3. Eye Liner Sephora n° 23 : une très bonne affaire. L'application est facile et le produit dure assez longtemps. Je le racheterai avec certitude.

    Et vous, vous avez fini beaucoup de produits ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :