• Mes produits terminés en février.

    Salut à toutes, j’espère que votre mois de février s'est bien terminé. Nous voici déjà en Mars : il est donc temps pour moi de vous présenter mes produits de beauté terminés.

    Mes produits terminés en février.

     

    Voici en détail ce que j'en ai pensé : 

     Le gel douche surgras à l'huile d'amandes douces bio de Cadum. L'odeur est très agréable et la texture du produit est bien onctueuse. Apres rinçage, il reste une très fine couche protectrice. Moi qui ai la peau sèche c'est un produit qui me correspond bien.

     

     

     

     

     

      Le déodorant doux peaux sensibles de Cadum. En parallèle du gel douche j'ai voulu utiliser le déodorant coordonné. L'odeur est très agréable et pas trop forte. La tenue en revanche n'est pas terrible. C'est impossible pour moi de sentir la transpiration donc je devais faire des retouches plusieurs fois par jour. C'est un produit que je ne rachèterai pas.

     

     

     

      Le gel douche Sublime moi de Bourjois. J'ai été séduite par le packaging rose et le nom du produit. L'odeur est plutot agréable mais on finit par se lasser. La texture est agréable et laisse la peau veloutée. Mon avis est partagé sur ce produit.

     

     

     

     

    Les cotons démaquillants de Demak'up. Ces cotons sont extra et très efficaces. Ils ont deux faces différentes : la première est en nid d'abeille ce qui permet d'enlever au mieux maquillage et impuretés. La seconde face est lisse. Je l'utilise pour appliquer mon tonique par exemple. Je les adore !

     

    Voila les filles, je n'ai pas fini beaucoup de produits en février mais il devrait y en avoir plus le mois prochain (et surtout des produits de beauté) puisque j'ai décidé de ne plus me laisser aller !! Et vous, vous utilisez beaucoup de produits ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :