• Mon petit shopping dans la capitale - 18 mars -

    Salut les beautés, 

    Mercredi dernier j'ai eu l'occasion d'aller voir ma mère à Paris et donc de faire du shopping. Comment ça vous ne voyez pas le rapport ? ^^

    Voici mon tout petit butin : j'ai été très raisonnable ...

     

     

    • Chez H&M : oui, je sais ce que vous allez me dire : "elle sort quand même pas avec ces chaussures dans la rue?!". Mais non, les filles, rappelez-vous que je travaille avec des petits bouts d'environ trois ans ! Figurez-vous que j'ai un succès fou avec ! Bon, le seul "défaut" de ces chaussures c'est qu'elles n'ont pas de talon mais bon, ce sont des chaussures pour la crèche et ... je les adore !

     

    • Chez André : j'ai craqué pour une autre paire de chaussures plates, mais ou avais-je la tète? Moi qui adore porter des talons. J'ai craqué pour la couleur cerise laquée : c'est pour moi super sexy comme teinte. Les voici en gros plan mais je regrette que mon appareil photo ne rende pas mieux les couleurs.

     

    • Chez Hema : je cherchais depuis des lustres un magasin prés de chez moi en vain. Et la, je suis tombée dessus par hasard ! Pour une accro à la papeterie comme moi : il fallait que j'y aille. 

     

    A gauche, il s'agit de tampons décoratifs à l'effigie de Pâques (lapins, carottes, œufs décorés et petits nœuds). L'idée me paraissait vraiment bonne surtout à ce prix la (3€ de mémoire) mais la qualité s'en ressent. Pas assez d'encre dans la recharge il faut donc repasser le tampon plusieurs fois le tout sans déborder. Ils finissent par baver et j'ai déjà casser deux bouchons. Vous l'aurez compris je suis déçue par ces tampons, dommage !

    A droite : une merveille il s'agit d'un cahier bleu turquoise. Il est très épais et à l’intérieur il y a simplement des feuilles à ligne détachables. Ni une ni deux j'en ai fait mon agenda perso. Je l'aime d'amour : il est parfait et il a coûté ... 4€ !

     

    Voila mes petites trouvailles ! Non, je n'ai pas craqué pour du maquillage cette fois-ci mais je compte bien me rattraper ^^ Et vous les filles, avec ce printemps qui commencent, vous avez des envies particulières ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :