• My Little Box d'Avril.

    Salut les filles, 

     

    Ce mois-ci je l'ai beaucoup attendu et pour cause : elle avait du retard (10 jours autant vous dire que j'étais intenable !). Trêve de bavardage, la voici la voila :

    My Little Box d'Avril.

    Des couleurs pastels, un air romantique et je suis déjà conquise !

    My Little Box d'Avril.

    Vue d'ensemble sur le contenu de la box. 

    • Les produits de beauté.

     

     

    Baume à lèvres/gloss pour les lèvres "Loved" by Lou Lesage. Un packaging épuré, une taille voyage. La couleur me plait beaucoup. C'est un rouge cerise que je porterai avec plaisir ce printemps.

     

     

     

    Le "masque réparateur pointes sèches" My little beauty. Ça tombe bien j'arrivais à la fin du mien. J'utilise beaucoup de masques car j'ai les cheveux extrêmement secs et indisciplinés. En plus il sent bon le monoï.

     

     

     

    Tiens, une surprise ! J'ignorais que le parfum en stick existait. Voici le parfum "Copacabana" de Sabé Masson. L'odeur est agréable mais je me demande si la senteur tient bien toute la journée... A tester donc...

     

     

     

    • Les articles de papeterie.

     

     

    La encore, une surprise car dans ma box, j'ai découvert un tampon encreur. Sa couleur Mint est méga d'actualité et grâce à la molette, on peut choisir parmi 12 petits messages mignons. On voit que le tampon est assez solide, il ne fait pas cheap du tout. Il y a une petite boite avec de l'encre noire. Énorme coup de cœur pour cet article puisque je suis fan de tout ce qui concerne la papeterie !! Hâte de l'essayer.

     

    • Le bijoux.

     

     

    Il s'agit d'un collier de Delphine Pariente . C'est un petit médaillon doré avec l'inscription "bonne étoile" sur un petit cordon rose. 

    C'est mignon mais je ne le porterai pas tous les jours !

     

    Voila les filles, dans l'ensemble je suis ravie de cette box. Chaque mois, je l'attends avec impatience et je ne suis jamais déçue. 

    Et vous, vous avez reçu votre box? Vous avez laquelle?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :