• My little box de fevrier

    Coucou les filles, 

     

    Je viens vous parler bien longtemps après tout le monde de la box que j'ai reçu au mois de février. Il s'agit de "My little box". C’était ma première box beauté et j’étais hyper impatiente de la recevoir. M'abonner à une box c’était pour moi l'occasion de tester beaucoup de produits différents à un coût mini.

     

    J'adore me maquiller mais je suis parfois souvent paresseuse. Il m'arrive de partir travailler le matin sans maquillage : oui j'ai honte ! Bref, voici la box de février réalisée en collaboration avec Inès de la Fressange ! 

    My little box de fevrier

     

    Elle est sublime. Voici ce qu'elle contenait : 

    1. Quelques cartes très belles et de bonne qualité. Je vais les garder pour décorer mon agenda.

     

    1. 2.  Un embelisseur teint de pêche de My little beauty. La couleur est surprenante au début quand n n'a pas l'habitude. Il faut en mettre très peu donc le produit durera plus longtemps, youpi! Le produit unifie le teint et laisse la peau toute douce. Ce produit réussi à camoufler mes petites rougeurs de l'hiver et même sur ma peau sensible le produit est efficace : je l'adore !

     

     

     

    3. Un pot à messages d'Inès. L'idée est originale mais je ne vois pas bien à quoi ça sert. 

     

    4.   Une pochette à téléphone . Elle est jolie bleue avec des points bleus, rouges et blancs : un vrai produit made in France. La encore je ne vois pas bien le rapport avec la beauté mais je l'aime bien .

     

     

     

     

     

     

    5. Un crayon Khôl Terrybly by Terry. Il est superbe et sa couleur, noire avec des paillettes dorées, est juste magnifique. Il est waterproof et il tient sans soucis toute la journée même s'il arrive que quelques paillettes dégringolent au bout de quelques heures.

    6. Le mascara Outrageous Curl de Sephora : il est mini mais très efficace !

     

    Et vous les filles, vous recevez des box ? En êtes-vous contente ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :