• My little box de Mai

    Salut les filles, 

    J’espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Je voulais m'excuser auprès de vous pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai eu pas mal de choses à faire entre l’école qui arrive, les dossiers à remplir et mon nouveau travail que je me suis dégotée... Bref, je n'ai pas bien su m'organiser et donc le blog est un peu tombé aux oubliettes. Me revoici donc pleine de bonnes résolutions.

    Je viens comme vous avez pu le voir dans le titre vous parler de la little box de mai. Attention pour celles qui ne l'ont pas encore reçue, si vous voulez garder la surprise ne poursuivez pas la lecture ! Voici donc la petite nouvelle :

     

    My little box de Mai

     

    J'adore son design : comme d'habitude frais et élégant. Le thème de la Provence me parle puisqu'une partie de ma famille maternelle vit en Provence. Quand j'ai découvert cette box j’étais pleine d'espoirs et d'envie de retrouver un petit peu de mon enfance. Bien, ouvrons la et voyons son contenu :


    Je découvre une planche magnétique avec une dame en sous-vêtements au centre et des petits habits tout autour d'elle. N'allez pas croire que ça me choque, hein ! Mais quand même je vois pas bien la référence à la Provence.Comme à chaque fois on a une petite carte joliment illustré et le magazine My little World. Jusque la tout va bien mais c'est après que les choses se corsent !  

    J'ai trouvé le second article dans une jolie petite boite dans le même coloris que la box. Deuxième (mauvaise) surprise : il s'agit d'une manchette dorée avec des trous. La raison ? On doit pouvoir passer des fils de couleurs pour tisser le motif qui nous plait sur le bracelet. A ce stade-là, je me demande si je ne me suis pas trompée de box. Est ce bien une box beauté ?

    Viens ensuite le petit pochon annonciateur de produits de beauté. Ne vous laissez pas abuser par le poids trompeur du pochon ! J'ai été très déçue de découvrir 3 minuscules bouteilles : 

    My little box de Mai

    • le concentré de lait au lait d'amande de L'Occitane en Provence (20ml)
    • l'eau radieuse de L'Occitane en Provence (50ml)
    • l'huile de douche nettoyante et adoucissante à l'amande de l'Occitane en Provence (75ml).

    En plus, ce qui m'enerve c'est le prix de ces flacons sur le site de L'occitane. Ça casse pas trois pattes à un canard, franchement !

    Enfin le dernier (vrai) produit de beauté est le crayon épatant My little beauty, couleur R08. Il est assez joli, j'aime beaucoup sa couleur qui est marron mordoré.

     

    Voila les filles, inutile que je vous dise que cette box m'a beaucoup déçue. Moi qui suis en général contente de la recevoir et de découvrir des nouveautés je trouve que payer 18.40€ pour avoir 1 produit de beauté ben, c'est abusé ! Je me demande même si je ne vais pas arrêter mon abonnement ... Et vous, vous l'avez reçu ? Qu'en avez vous pensé ?

     

    Edit de l'article : j'ai fini par me désabonner de My little box. J'avais envie de voir ce qui se fait ailleurs.

                                A bientôt My little box, Bienvenue Birchbox (article à venir)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :