• Régime #01

    Coucou, 

    L'heure de mon premier point régime est enfin venue. Suspense ... J'ai perdu 400 grammes en 8 jours ! Je sais ce que vous vous dites sûrement : que ça ne va pas assez vite, etc. Mais attendez que je vous explique avant d’être négatives ! 

    Voici ce que j'ai mangé cette semaine : 

    • le matin

    -1 café au moins.

    -60 grammes de fromage.

    -20 grammes de pain complet.

    -2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

    -1 verre d'eau.

     

    • le midi :

    -160 grammes de viande blanche cuisinée sans huile mais avec des condiments (sel, poivre, ail, herbes...).

    - 3 cuillères à soupe de féculents.

     

    • le soir :

    -160 grammes de poissons.

    -3 cuillères a soupe de légumes.

     

    Durant la journée, il faut penser à boire 1.5 litre d'eau.

     

    PS : nous avons reçu deux amies à des moments différents de la semaine. Entre Porto, vin , soirée fromage et burritos je trouve que 400 gr perdus et bien c'est pas mal.

    Et vous, qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :