• Regime #02

    Coucou, 

    Ce n'est pas de gaieté de cœur que je viens vous parler de mon régime débuté il y a plus de 2 mois. Je ne vais pas laisser planer le suspens plus longtemps : il n'a pas marché. Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile que je vous fasse un debrief' complet de ma courbe de poids mais ce que vous devez savoir c'est que j'ai tout repris jour après jour.

    Pourtant j'ai continué de me frustrer, de passer outre le régime aussi, j'ai également repris le travail donc j'avais moins de temps pour faire du sport. C'est avec beaucoup de déception que j'ai constaté ce matin que tout cela n'avait servi à rien. En début d’après-midi, j'ai vu à la TV une émission sur les régimes (vous pouvez revoir l’émission ici) et elle m'a pas mal fait cogiter (j'adore ce genre d’émission). Du coup j'ai commencé à surfer sur le net à la recherche d'un blog régime. Je cherchais une motivation supplémentaire, un petit déclic qui me ferait reprendre mon poids en main et ... je crois que je l'ai trouvé ! Je vous en parlerai la semaine prochaine (le temps pour moi de contacter la propriétaire du site) et je vous ferai donc mon premier bilan samedi prochain ! Sachez donc que je reprends les choses en main dès demain : un "régime" plus ludique, pas de frustration, tous les aliments autorisés : vrai découverte ou poussière aux yeux ? 

    Voila les filles et les garçons, je souhaite conclure ce mini article par un peu d'humour ... Bonne semaine à tous !

    Photo trouvée sur le groupe Facebook  "Les conneries des Minions"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :