• [Revue] L'éponge Konjac.

    Salut les filles, 

    Comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment : je suis toujours à la recherche d'accessoires pour améliorer mes routines (qu'elles soient quotidiennes ou hebdomadaires). Il y a quelques semaines, j'ai découvert sur le blog d'Elsa un petit accessoire : l'éponge Konjac ! Vous pouvez retrouver l'article dans lequel elle en parle ici. Après quelques jours d'utilisation, voici ce que je peux en dire :

     

    • Ses points positifs :
    1. Il gomme tout en douceur la peau. Même si la peau est sensible, on peut l'utiliser matin et soir.
    2. Elle a un tout petit prix (moins de 6€ chez Nocibé).
    3. L'éponge sèche assez vite (une seule nuit) donc on peut facilement l'emmener partout avec nous.
    4. L'éponge blanche peut être utilisé sur toutes les peaux mais il existe des variantes (la noire pour les peaux grasse, la rouge pour les teints ternes, etc.)

     

    • Ses points faibles :
    1. J’utilise cette éponge avec le gel nettoyant sans savon de Mixa pour peaux sensibles. J'ai beaucoup de mal à retirer tout le savon après utilisation. 
    2. Elle a tendance à être trop sèche (le produit ne mousse pas assez) ou trop mouillée (ça dégouline sur le bras).

    J'aime vraiment cette petite éponge qui fait l peau très douce sans l'agresser. J'ai l'impression qu'elle décuple l'efficacité de mon produit nettoyant. A mon avis, c'est un accessoire à avoir absolument dans son vanity ! L'avez-vous déjà utilisé ? Vous servez-vous d'un accessoire pour vous nettoyer le visage ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :